Charte Clients

Version en date du 01/08/2019

—- —– —-

 

Préambule

 

En prenant connaissance et en vous engageant à respecter les points ci-dessous, vous obtiendrez une consultation de voyance réussie et efficace, que ce soit en voyance par téléphone sans carte bancaire, voyance par téléphone en privé, voyance par SMS, voyance en duo par téléphone sans carte bancaire, voyance en duo par téléphone avec carte bancaire, forum questions-réponses, voyance par tchat public et par tchat privé ou voyance en cabinet.

 

  1. Comprendre les objectifs de la consultation

 

1.1 Le but de la consultation est de vous apporter des informations sur le(s) domaines(s) qui vous intéresse(nt). Ces informations ont pour objectif de vous renseigner et de vous aider dans votre choix de vie, mais aussi à comprendre ce que vous vivez. De fait, une consultation de voyance n’est pas seulement une suite de prédictions ; c’est aussi un moyen pour vous de vous diriger dans votre vie d’une manière plus sereine.

 

1.2 Une consultation de voyance n’a pas pour objectif d’aller dans votre sens, mais une consultation a pour but de vous donner des informations qui, selon votre état d’esprit, vous feront plaisir ou non.

 

  1. Comprendre votre démarche

 

2.1 Votre démarche doit être motivée par un besoin sincère d’informations sur le(s) domaine(s) qui vous intéresse(nt).

 

2.2 Vous ne devez avoir aucun a priori à l’égard de la consultation ou du praticien.

 

2.3 Vous devez avoir un état d’esprit ouvert et réceptif à ce qui vous sera dit, ne pas avoir d’idée préconçue de votre consultation ou des procédés utilisés (les procédés et la manière de travailler de chaque praticien lui sont propres, seul lui est apte à juger des supports nécessaires).

 

2.4 Vos attentes ne doivent pas être soumises à des angoisses importantes. Si c’est le cas, attendez un moment plus propice pour consulter.

 

2.5 Votre démarche ne doit pas être compulsive. Si vous avez déjà consulté plusieurs voyants, arrêtez-vous (nous vous conseillons trois ou quatre avis maximum).

 

2.6 Votre démarche ne doit pas s’apparenter à un test.

 

2.7 Le consultant (client) s’engage à ne pas enregistrer la consultation sans en avoir demandé au préalable l’autorisation du praticien. Par contre, il est bien sur recommandé de prendre des notes sur les points importants, afin de pouvoir vous remémorer la consultation dans sa globalité.

 

  1. Avant de consulter

 

Pour obtenir une consultation optimale, nous vous conseillons :

 

3.1 Détendez-vous et videz-vous l’esprit avant que votre consultation ne débute.

3.2 Asseyez-vous confortablement, dans le calme, sans bruit extérieur qui pourrait parasiter votre bien-être.

3.3 Une consultation qui s’effectue avec les deux points susmentionnés sera une consultation qui se déroulera dans des conditions optimales.

 

  1. Le risque d’erreur

 

4.1 La pratique de la voyance en consultation est un art soumis à l’interprétation constante des informations perçues par le praticien : des inaptitudes existent dans toutes les consultations (les praticiens en art divinatoire sont des êtres humains et non des machines ; il peut arriver que les informations transmises ou reçues du praticien par sa médiumnité ou les supports qu’il utilise soient floues ou parasitées).

 

4.2 En demandant la consultation, vous admettez que l’entretien peut comporter des informations inexactes. Cela ne veut pas dire que le consultant ne vous perçoit pas, mais seulement que l’information qui lui est transmise dans sa pratique n’est pas réceptionnée telle qu’elle l’aurait dû.

 

Cette charte client s’applique à tous les services du Cabinet Médium Consult. Un livre d’or est à votre disposition sur le site, où vous pourrez laisser un témoignage de votre expérience, effectuer un retour positif ou négatif sur les consultations, mais aussi aller voir ce que les autres clients pensent de nos consultants.

 

Bonne Consultation